On a testé : Aide-toi, et la gamme home fitness ProForm t’aidera !

0
97
Proform, home fitness
Proform, le home fitness qui vous fera sentir bien dans votre corps.

Envie de remise en forme ou de retrouver la ligne ? Fitness et sport s’imposent. Seul bémol, trouver une salle pas trop loin de chez soi et caser une ou deux heures dans son planning ultra chargé. Que faire ?  Si vous tentiez le home Fitness. La rédaction a testé pour vous la gamme de home fitness ProForm et, on peut dire que des atouts, elle en a.
par Agnès Ventadour

 

1) Home sweet home

Le principe du home fitness, c’est de pratiquer un sport chez soi. Avec les équipements ProForm, vous pourrez vous entraîner à tout moment de la journée, et selon vos envies. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, plus besoin de sortir de votre maison, il vous suffira juste d’enfiler votre tenue de sport pour être opérationnel ! Et Ô délice, fini la queue devant les équipements, à vous, vélo, tapis de course ou haltères !

 

2) Du sur mesure

Elliptique, rameur, cardio hiit trainer, vélo… vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous disposerez d’un matériel adéquat et indispensable à votre entraînement. Et le summum, c’est que tous les appareils sont normés et de qualité. En clair, acheter votre équipement chez ProForm vous assure à la fois qualité et sérieux.

 

3) Blog ProForm et Conseils de pro

Une fois les équipements achetés, no stress, vous ne serez pas livré à vous-même. En vous rendant sur le site proformfitness.fr, vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Vous pourrez compter sur de nombreux conseils de pros et d’athlètes professionnels. Le réglage d’un vélo d’appartement ou les secrets du bon étirement n’auront alors plus de secrets pour vous.

 

4 Après et pendant l’effort, le réconfort

Un peu froid ou un brin trop chaud, vous serez seul maître de la température de votre salle d’entraînement puisque ça se passe chez vous.  Idem pour la musique. Que vous optiez pour votre playlist ou pour le silence, ce sera votre choix ! Autre atout, le moment fatidique de la douche. Finie la queue dans les salles de douche à l’hygiène approximative.En adoptant ProForm, vous profiterez du confort de votre salle de bain et pourrez-vous octroyer un instant cocooning, rien que pour vous ! A vous la liberté #DoWhatMovesYou