Tout pour son toutou : les prix
Avec neuf millions de chiens vivant dans les foyers français, l'Hexagone remporte la médaille d'or au championnat d'Europe de l'idolâtrie animale. Mais la dog attitude a un coût !
L'heure de garde &ndash De 8 à 10€ Plus de souci à se faire pour Médor. Il est aujourd'hui possible de le faire garder pendant votre absence en plein cœur de Paris. Inspirée du concept américain « dog day care », Canicrèche, la première crèche pour chiens, propose un espace de 200m2 dédié au bien-être de votre ami à quatre pattes. Il y trouvera un gymnase, un espace de repos... pour 8 à 10 euros de l'heure et 150 euros pour une garde d'un week-end. Un établissement lancé par une ancienne responsable de communication, Sophie Kauffmann, après une étude de marché (près de 200 000 chiens à Paris). Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h - Renseignements surhttp://www.canicreche.fr/ ou au 01 42 71 59 09.
Le biscuit &ndash De 50 centimes à 2, 50€ Les biscuits au poulet, aux légumes, au foie gras, ou même aux fruits tropicaux, garantis sans sel et sans sucre sont au menu de « Mon Bon Chien ». La première pâtisserie française pour chiens, ouverte à Paris par l'Américaine Harriet Sternstein. Suivant la taille du biscuit, il vous en coûtera de 50 centimes à 2, 50 euros pièce, et vous pourrez trouver un gâteau d'anniversaire pour 10 euros. S'inspirant d'une dizaine de livres américains de cuisine pour chiens, cette ancienne psychologue pour grands traumatisés confectionne elle-même les biscuits dans sa boutique. Renseignements surhttp://www.mon-bon-chien-paris.com/index.php ou au 01 48 28 40 12.
Des animaux copains comme cochons
En cette fin d'année et pour préserver l'esprit de Noël, une bien belle histoire celle d'une…
Eurobonds, euro-obligations... ça veut dire quoi au juste ?
Procès Erika : pourquoi pourrait-il être annulé ?
Air France veut regrouper ses filiales régionales
Télé connectée : déjà dans 3 millions de foyers équipés
Cancer de la peau : faut-il interdire les cabines à UV ?
Préparations amaigrissantes : de nouvelles restrictions
Roland Garros : des faucons pour chasser les pigeons
Cannes : Gustave Kervern continue avec les doigts d’honneur (Vidéo)
Loisirs créatifs
Cinéma
Entreprise et finance