masquer
À la télé, ce soir

Programme TV : retour de Masterchef sur TF1, jeudi 23 août

Le 23/08/2012 à 17:28:32
Vues : 674 fois JE REAGIS

PROGRAMME TV JEUDI 23 AOÛT – TF1 lance la nouvelle saison de Masterchef, Canal + diffuse la Supercoupe d’Espagne et Arte se penche sur l’hermaphrodisme. Faites votre choix !

À ne pas manquer ce soir à la télé

Masterchef, épisode 1 (TF1, 20h50)
Genre : divertissement

Fort de son succès, Masterchef revient pour une nouvelle saison, ce soir, sur TF1. Dans ce premier épisode, cent chefs amateurs, sélectionnés parmi 20 000 candidats, vont s’affronter dans des épreuves culinaires de haut niveau. Au menu : réalisation d’un mille-feuilles, ainsi que d’une recette de Frédéric Anton (membre du jury), en même temps que lui. Seuls 19 d’entre eux accèderont à l’Atelier, où les attende une compétition encore plus rude.

Trailer Masterchef, TF1 :

 

FC Barcelone/Real Madrid (Canal +, 22h25)
Genre : football

Vainqueur des trois précédentes éditions de la Supercoupe d’Espagne, le FC Barcelone tentera de décrocher le titre une nouvelle fois, ce soir, face au Real Madrid. Cette compétition oppose le lauréat du championnat et celui de la Coupe du Roi.

Intersexualité – Homme ou femme, telle est la question (Arte, 23h45)
Genre : document

Un bébé sur trois mille environ naît à la fois garçon et fille. Des journalistes se sont penchés sur l’hermaphrodisme, désigné il y a quelques années comme un « trouble du développement sexuel », et sur les moyens chirurgicaux d’y remédier. Ce documentaire mêle des témoignages de psychologues, de personnes concernées et de leurs proches.

Par Thomas Levy

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image