masquer
Grands froids

10 astuces qui marchent contre le froid !

Le 04/02/2012 à 14:34:39
Vues : 17326 fois JE REAGIS

Astuces pour sa maison en hiver

Isoler sa maison

Picolo a une astuce imparable contre les infiltrations d'air qui viennent par les boites aux lettres des portes : un volet à base de moquette ! > voir l'astuce sur les infiltrations d'air.

Jeanfrancois conseille lui d'essayer la peinture pour assurer une bonne isolation thermique ! voir l'astuce sur l'isolation thermique.

Faire des économies d'énergie

cybermario57 déborde d'idées pour faire des économies à la maison : il nous propose en une fois près de 2à astuces différentes ! > voir les astuces pour faire des économies d'énergies.

Quand Belon repasse, elle ne fait pas que ça : elle produit intelligemment de la chaleur ! > voir l'astuce pour économiser de l'énergie.

En cuisine

Jeanfrançois aime le vin, et nous donne deux astuces très importantes à connaître par ses grands froids : d'abord, le vin n'aime pas les chocs de température, il faut le savoir. > voir l'astuce sur les chocs thermiques du vin
Dans la même veine, il nous explique comment isoler simplement sa cave à vin... avec du lait de chaux ! > voir l'astuce pour isoler sa cave à vin.

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Vidéo Buzz
En mer, les muscles se fatiguent beaucoup plus vite que sur Terre.

Sortie en mer : la campagne interactive pour le port du gilet de sauvetage

lire la vidéo