masquer
Travail

Devenir mannequin senior

Le 30/09/2008 à 16:53:22
Vues : 100433 fois 1 REACTION

La France vieillit, les mannequins aussi. Les seniors voient leur cote grimper auprès des publicitaires. Un bon moyen d'arrondir ses fins de mois.

Gros, petit, grand, il n'y a pas de mensurations idéales. Il n'y a pas non plus d'âge limite comme le montre la campagne d'affichage Dove. Devinez quel âge a le mannequin Irene Sinclair? 90 ans, non, vous ne rêvez pas. Tout le monde a sa chance à condition d'être patient et disponible. Vous pouvez rester 3h à refaire la même photo ou porter des vêtements d'hiver en plein été. Avoir du charme ou une gueule , véhiculer l'image d'un senior bien dans son âge sont un plus.

Par La rédaction

Top articles
1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 25/11/2013 à 10:36:15- par Anonyme

    Bonjour j'ai 46 ans et j'ai enfin décidé de devenir mannequin .En effet cela fait des années que tous mes amis et de nombreuses personnes que je rencontre dans les restaurants ou discotheques me disent que je suis trés ressemblant a richard gere ou a georges clooney quand je coupe mes cheveux .Ce jour j'ose me lancer et pourquoi pas devenir le nouveau richard gere francais ?J'ai eu la chance d'etre la vedette de toute une histoire sur FRANCE 2 LE 25 OCT 2011.Cette émission a eu beaucoup de succés ,elle s'intitulait elles n'aiment que les séducteurs et depuis beaucoup de gens me reconnaissent dans la rue et me disent que je suis un mec bien,entier ,plein de charme et que je passe bien a l'écran.Cordialement michel hennebelle.