Programme TV : L’Amour est dans le pré, lundi 2 juillet

PROGRAMME TV LUNDI 2 JUILLET – Ce soir, les agriculteurs cherchent à se caser sur M6, dans le premier numéro de "L’Amour est dans le pré", 7ème édition, mais aussi sur France 3, dans l’émission "Strip tease", qui fait son grand retour ! Pour ceux qui préfèrent l’humour à l’amour, France 4 re-re-rediffuse "Le grand blond avec une chaussure noire". Faites votre choix !

0
1853
Joseph et Rémi, deux frères jumeaux agriculteurs à la recherche de l'amour dans L'Amour est dans le pré ©DR

À ne pas manquer ce soir à la télé

L’Amour est dans le pré (M6, 20h50)
Genre : télé-réalité

L’aventure commence enfin pour les 14 agriculteurs de L’Amour est dans le pré ! Karine Le Marchand leur remet le courrier reçu après la diffusion de leurs portraits. Chacun devra sélectionner au max dix prétendant(e)s qu’il rencontrera lors d’un speed dating parisien. Dans ce premier épisode, les caméras suivent Bertrand, 26 ans, Jeanne, 60 ans, Michel-Edouard, 54 ans et Dany, 33 ans. Qui leur aura tapé dans l’œil ?

Strip tease (France 3, 23h10)
Genre : documentaire

L’émission « qui vous déshabille », dont l’arrêt de diffusion avait provoqué tristesse et regret chez de nombreux téléspectateurs français, fait son come back ce soir sur France 3. Le premier numéro suivra Damien, paysan à la recherche d’une femme (décidément !), et qui s’amourache d’une Roumaine.

Le grand blond avec une chaussure noire (France 4, 20h35)
Genre : comédie

François Perrin, violoniste fantasque, est embarqué à ses dépens dans une mission d’espionnage pour le compte des services secrets français. S’ensuit un enchaînement de situations cocasses et de pitreries pierre-richardesques… Diffusé encore, savoureux toujours.

À zapper ?

Belle toute nue (M6, 23h10)
Genre : coaching

A 28 ans, Anne-Charlotte est complexée par sa petite taille (1m45), s’habille encore en 14 ans et s’interdit d’être adulte. Cindy, 25 ans, mesure 1m75 et camoufle ses rondeurs en ne portant que des sarouels. William Carnimolla va réussir (c’est certain) à leur faire aimer leur corps et poser nues… en une journée à peine. Trop fort ce Willy !

Thomas Levy