Programme TV : L’amour est dans le pré, lundi 23 juillet

PROGRAMME TV LUNDI 23 JUILLET – : Ce soir, suivez 4 agriculteurs et leurs prétendantes pour une semaine à la ferme sur M6. Lilly Rush mène l’enquête dans Cold Case sur France 2 et Astérix tente de sauver son village de la menace romaine.

0
2125
Bertrand, éleveur de vaches laitières @ M6 ©DR

À ne pas manquer ce soir à la télé

L’amour est dans le pré (M6, 20h50)

Genre : divertissement

Ce soir, vous allez suivre Michel-Edouard, Bertrand, Dany et Pierre qui accueillent pour quelques jours leurs prétendantes au sein de leurs exploitations. Les premières affinités vont se dévoiler… mais aussi les premières divergences ! Alors, une idylle va-t-elle naître lors de ces 6 jours passés à la ferme ? Les agriculteurs vont-ils accepter, par la suite, de se rendre chez leurs prétendantes et de rencontrer leur entourage ?

Cold Case (France 2, 20h35)

Genre : série policière

Ed Dubinsky est retrouvé mort quelques temps après avoir gagné 8 millions de dollars dans une loterie, en 2007. Alors que l’affaire avait été classée sans suite, Lilly Rush et son équipe rouvrent l’enquête, lorsqu’ils apprennent que la carte bancaire du défunt a été utilisée. Entre une fiancée intéressée, une famille avide et un gestionnaire corrompu, nombreux sont les suspects dans cette affaire.

Astérix et le coup du menhir (W9, 20h50)

Genre : dessin animé

C’est la panique chez les Gaulois ! Panoramix, le druide, reçoit un coup de menhir sur la tête et est désormais incapable de travailler correctement…et donc de préparer la fameuse potion magique qui rend ces villageois si forts face à la menace romaine. C’est alors qu’un devin, envoyé par les romains, arrivent au village et séduit les Gaulois avec ses prédictions. Les villageois perdent leur solidarité habituelle, tandis qu’Astérix et Obélix tentent de retrouver la recette de la potion.

À zapper?

Star report – Voitures de luxe, quand la passion n’a plus de limite (Direct star, 20h40)

Genre : magazine de société

Le salon Rétromobile est l’évènement incontournable pour tous les férus de voitures de luxe et de sport. Des bolides considérés comme de véritables œuvres d’art par les amateurs du genre, qui n’ont parfois aucune limite. Nicolas Melin, l’un des plus gros vendeurs de voitures de sport de la capitale, fait tout pour convaincre ces fans de voitures de venir dans son garage et dépenser des fortunes.

Maxime Quéma