Programme TV : L’Amour est dans le pré, lundi 27 août

PROGRAMME TV LUNDI 27 AOÛT – Entre la suite des aventures des agriculteurs de L’Amour est dans le pré sur M6, la cultissime Cité de la peur sur W9 et le spectacle d’Omar et Fred sur NT1, notre cœur balance… et vous, qu’allez-vous regarder ce soir à la télé ?

0
1757
Hugo de L'Amour est dans le pré trouvera-t-il sa moitié ? ©Sipa

À ne pas manquer ce soir à la télé

L’Amour est dans le pré, épisode 9 (M6, 20h50)
Genre : téléréalité

Le séjour à la ferme se poursuit pour les prétendant(e)s de Bruno, Solange, Thierry, Philippe et Hugo. Les affinités perçues au cours des épisodes précédents laisseront-elles la place à de vraies histoires d’amour ? Au menu de ce soir : des larmes, des têtes-à-têtes romantiques, des prises de bec, des vérités pas toujours bonnes à entendre… Bref, du bon divertissement.

La Cité de la peur (W9, 20h50)
Genre : comédie

Rien de telle que cette cultissime comédie signée Les Nuls pour nous mettre en joie en cette période de rentrée. Odile Deray assure les relations presse du film d’horreur « Red is dead » pendant le festival de Cannes. Mais un mystérieux serial killer (un quoi ?) tue chaque projectionniste à la faucille et au marteau. Serge Karamazov (aucun lien, fils unique) doit assurer sa protection, ainsi que celle de l’acteur toujours hyper content, Simon.

Omar et Fred, le spectacle (NT1, 20h50)
Genre : comiques

En plus d’avoir fait mourir de rire des millions de téléspectateurs avec le SAV des émissions, les deux potes Omar et Fred sont montés sur scène avec un spectacle écrit entre 2003 et 2004. Racisme, homophobie et autres formes d’injustice y sont abordées avec finesse et dérision.

Thomas Levy