mon ordi est muet, si je met le casque il a du son, que je dois faire. mon ordi est muet, si je met le casque il a du son, que je dois faire.Merci
meilleure réponse
Bonjour,mon neveu à eu le même problème résolu simplement en y branchant des enceintes.On en trouve de bonnes qualité pour un simple usage à partir de 25€.Si vous ecoutez de la musique via l'ordinateur il faud les choisir avec un "caisson" de grave pour un meilleur son.Dans ces conditions celles de mon neveu ont couté 29€ en promo.
autres réponses
Pour ma part j'ai déjà eu ce problème mais ne t'inquiète pas c'ets une erreur de manipulation ( Normalement ). Si tu regarde bien, dans ta barre d'outils en bas à droite tu y verra un haut parleur ( ce-là dépent de te ordinateur) tu clique dessu et chez moi il marque la hauteur du son de mes haut parleurs interne ( Dans l'ordiateur ) ALors mes les à fond et vois. Si ce n'est toujours pas ça je te conseils de t'informer chez ton fournisseur ou magasin ou tu l'a acheté.
Proposez une astuce !
1 an d'abonnement
les meilleurs seront publiées dans le magazine
- Comment transférer des film d'un pc à un ipad ?
- je suis abonnée à Canalsatellite et voudrais avoir la TNT avec ma parabole,…
- Veux faire du ski.Mais en ce moment, je n’ai plus de skis.Aussi, j’aimerais…
- Quelle différence entre un site web et un blog ?
- bonjour Pour un souci de place, je souhaiterais mettre un congélateur (60-100…
SFR accorde un congé paternité à ses employés homosexuels
Les radars français ont flashé 13 millions de fois en 2011
Free Mobile : les cartes SIM incompatibles avec l’iPhone 4S
Les propriétaires n’ont pas tous les droits, la preuve !
Le Primpéran désormais contre-indiqué chez les moins de 18 ans
Vidéo insolite : Michelle Obama se livre à une course… en sac
La ville de Miami envahie par des escargots géants
Questions / Réponses
Sciences
Religion
Enfant, éducation