Est ce que les yaourt hard discount sont moins bons pour la santé?
meilleure réponse
Bonjour, les yaourts sont tous bons pour la santé. En effet, ils sont tous fait à base de lait.Par contre, certains sont plus sucrés que d'autres car la dose de sucre mise est plus importante que d'autres. Ce n'est que le prix qui change. Le prix hard discount est plus intéressant car plus modéré. Cordialement.
autres réponses
Bonjour, tous les yaourts que ce soit du hard discount ou du commerce normal sont tous bénéfiques pour la santé, ce sont tous des produits à base de lait, mais la certains sont plus sucrés que d'autres. Dans le hard discount, c'est principalement le prix qui change, et qui est plus modéré. Cordialement.
Ils ne sont pas moins bons pour la santé mais juste le prix est différent.
La plus part des produits "Hard discount" sont enfaîte des produits de marques dans un emballage diffèrent. C'est long à expliqué mais il touche avec le même produit 2 marchés (Classique et Discount) en changent juste le packaging et préserve l'image de leur marque pour les grands enseignes! Pour finir, rien ne de ce qui est vendu en France n'est dangereux pour la santé.
non je prend des yaourt de grande marque et des discount et je ne me plaint pas pour les yaourt special c tres bien mais pour les cremme dessert vanille choco je prefaire la marque certain que je trouve en discount sont a tomber par terre super bon et tout ce qu il faut en fruit ou autre a l'interieur et en regardant les ingredient de pres ont peut avoir des surprise les discount peuvent etre vraiment moins calorique plus de lait moins de sucre et de gras essayer et vous verez @+
Proposez une astuce !
1 an d'abonnement
les meilleurs seront publiées dans le magazine
- eau de KANGEN qu'est-ce que c'est?
- dans quel numéro de réponse à tout y à_t_il un article expliquant les dates…
- J'aimerais me procure le N°239 de mai 2010 sur "REGIMES le vrai du faux".…
- Bonjour, Dans votre N° de mai P. 38 on lit:"Les lipides ne font pas grossir"…
- Combien de calories faut il ingéré en plus chaque jours pour prendre 1 Kilo…
SFR accorde un congé paternité à ses employés homosexuels
Les radars français ont flashé 13 millions de fois en 2011
Free Mobile : les cartes SIM incompatibles avec l’iPhone 4S
Les propriétaires n’ont pas tous les droits, la preuve !
Le Primpéran désormais contre-indiqué chez les moins de 18 ans
Vidéo insolite : Michelle Obama se livre à une course… en sac
La ville de Miami envahie par des escargots géants
Questions / Réponses
Voyages
Théâtre / Concerts / Spectacles
Loisirs créatifs