roqqo

Iphone 4S volé en point relais

Free | IPHONE 4S
roqqo le 18/04

J'ai commandé sur Free mobile un Iphone 4S 16 Go pour 562 euro + 10 euro de frais de port payé en une seule fois (toutes mes économies) Le livreur est passé le jeudi 12/04/2012 à 9h30 chez moi et n'étant pas la, a déposé le colis dans un relais à 10h30. Je rentre du travail à 18h30 et trouve l'avis de passage. Je décide d'aller le chercher le lendemain vers 16h à la sortie du travail. Arrivé au relais, la gérante m'indique que le colis à été retiré hier (donc jeudi) à 17h55 par une personne qui c'est présenté comme monsieur X, c'est à dire moi même. Ce qui me dérange, c'est qu'une personne à retirer le colis avant même que je sois au courant qu'il était en court de livraison et qu'il a fini sa course dans ce relais. La gérante m'a dit que la personne lui avait présenté une carte d'identité avec soit disant mon nom dessus.Je n'ai perdu aucun papier d'identité et personne (sauf le livreur et le relais) n'était au courant de la livraison ce jour ci même pas moi..... La société gérante des relais refuse de me rembourser, et Free me dit que c'est en cours de traitement sans pouvoir me donner aucune infos, a savoir s'il me rembourse, s'il m'envoie un nouveau portable, ou si je l'ai dans l'os. J'ai simplement commandé un téléphone que je n'ai jamais reçu et que je n'ai jamais pris en compte, la seul chose de sur c'est que Free à prélevé mes 572 euro. Que faire?

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • martine67
    Publiée le 19/04/2012 à 16:04:22 par martine67

    Je ne suis pas certaine mais il me semble que le transporteur est responsable jusqu'à ce que vous ayez effectivement reçu la marchandise. Si j'étais vous je contacterai Free pour obtenir une nouvelle livraison ou le remboursement. Il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons ils ont très certainement des assurances pour ce genre de situation. Et s'ils n'en ont pas c'est qu'ils sont négligents alors tanpis pour eux! en attendant ils ont perçu 572 euros pour rien j'appelle ça de l'enrichissement sur le dos de ses clients!
    Envoyez une lettre AR pour vosu faire entendre et respecter, je trouve que c'est le meilleur moyen. A moins que vous ayez la foi de fire le pied de grue au téléphone...

Sur le même thème :

Les problèmes avec un produit acheté