lilith971

refus d'indemnisation suite a un vol avec effraction

Gmf
lilith971 le 26/07

Mon assurance refuse de m'indemniser suite a un vol avec effraction en mpretextant que ma maison n'était pas assez sécurisé.
ai-je un recours?
car ma maison n'était pas ouvert aux quatre vent.
De plus le vol a été constater par la police.
Merci d'avance pour vos réponse réponse.

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • bubulle
    Publiée le 26/07/2012 à 11:32:08 par bubulle

    Il faudrait que vous repreniez votre contrat d'assurance pour voir s'il y ai fait mention d'équipements de sécurité spécifiques. Mais cela m'étonnerait, je pense que votre assurance essaie juste de ne pas vous rembourser. Si votre maison était correctement fermée alors ils doivent vous rembourser. sinon à quoi cela sert-il d'avoir une assurance ?

  • Anonyme
    Publiée le 04/02/2014 à 00:11:27 par Anonyme

    Je suis assuré à la MAAF depuis plus de 18 ans. Suite au sinistre du 18.12.2013, la fuite du tuyaux de canalisation (bouché par des lingettes bébé de mes voisines, le conseiller Maaf m'a dit ne pas avoir besoin des justificatifs (tickets de caisse), juste prendre des photos et de nous les envoyer par mail. J'envoie les photos et je paye la cotisation annuelle à la fin de l'année 580€ et début 2014 ils ont changé les règles 1 mois et 1/2 après et demande de tickets de caisse. Je dois passé cette année 2014 et résilier mon contrat avec la Maaf. Ils cherchent toutes les excuses pour baisser le remboursement du sinistre. Je ne conseillerais à personne l'assurance MAAF. Courez vite et plus loin de la MAAF.

Les problèmes avec un assureur

Un litige, une réclamation ?