Modèle de lettre : Demander l'inscription du changement de syndic à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des copropriétaires

Modèle de lettre à télécharger


Il peut arriver que vous soyez mécontent des services rendus par le syndic jusqu'au point que vous souhaitiez en changer. Si les problèmes rencontrés justifient un changement de syndic, vous devez en demander l'inscription à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des copropriétaires.

Votre prénom, NOM
Votre adresse
Code postal- Ville
Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal- Ville
À ville, le date

Madame, Monsieur,

Concernant la gestion de l'immeuble <références de l'immeuble>, de nombreux éléments m’incitent à vouloir changer de syndic, aussi je vous demande de bien vouloir inscrire le changement de syndic et la désignation d’un nouveau syndic à l’ordre du jour de la prochaine assemblée des copropriétaires conformément aux dispositions de la loi du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis et de son décret d’application daté du 17 mars 1967.

Je vous joins également le contrat du syndic candidat à la prochaine désignation du syndic qui aura lieu lors de cette assemblée. Je vous prie de bien vouloir en faire parvenir une copie à tous les copropriétaires concernés.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Ci-joint : le contrat du syndic candidat.

Signature

Où envoyer votre lettre ?


Vous recherchez un autre modèle de lettre