Actualité

iPhone 5 : sur les rails pour septembre

Le 07/07/2011 à 09:49:19
Vues : 407 fois JE REAGIS

Le compte à rebours a commencé pour le grand raout annoncé pour septembre, selon Wall Street Journal, les fournisseurs d'Apple s’apprêteraient à démarrer la production du nouvel iPhone en août.

Le compte à rebours a commencé pour le grand raout annoncé pour septembre, selon Wall Street Journal, les fournisseurs d'Apple s’apprêteraient à démarrer la production du nouvel iPhone en août. En effet, les fournisseurs d’Apple se sont vus priés d'expédier dès août les composants à Hon Hai, l'assembleur taïwanais, pour commencer à assembler les appareils.

Compte tenu du succès sans faille des précédentes versions, le géant a du revoir à la hausse son objectif commercial et prévoir une production qui pourrait soutenir les ventes de 25 millions de téléphones pour la fin de l'année. Selon Le Figaro, les volumes de production indiqués jusqu'alors ne portaient que sur quelques millions d'unités du nouvel appareil.

A noter que la pression est forte sur l’assembleur taïwanais compte tenu de la complexité du nouvel iPhone. Reste à savoir s’il pourra tenir les délais ?

Pour plus d’information sur vos droits.

Par La Rédaction

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image