Conso

Rappel de produit : Ford Escape millésime 2013

Le 20/07/2012 à 10:30:06
Vues : 1632 fois JE REAGIS

Face à un risque de fuite qui pourrait conduire à un incendie, Ford ne veut prendre aucun risque et rappelle 11 500 du dernier modèle de Ford Escape millésime 2013.

Aucun dommage corporel n’est pour le moment à déplorer mais Ford ne veut prendre aucun risque. Dans un communiqué, le constructeur automobile recommande à ses clients de cesser immédiatement d’utiliser le Ford Escape modèle 2013 avec un moteur de 1,6 litres. Ce véhicule pourrait l’objet d’une fuite d’essence pouvant conduire à un incendie.

Ford rappelle ses véhicules pour changer une durite d’essence

Le constructeur automobile entend faire remplacer une durite d’essence dans le moteur qui pourrait fuir et ainsi provoquer un incendie sous le capot. Attention les conducteurs de Ford Escape ne doivent pas conduire leur véhicule.

Ils doivent prendre contact avec leur concessionnaire qui les ramèneront ensuite à leur atelier pour procéder aux réparations nécessaires. Un véhicule de courtoisie sera prêté aux consommateurs victimes.

Le rappel ne concerne que les modèles équipé d’un moteur de 1,6 litres, les plus grosses motorisations ne sont pas concernées par ce problème.

Par Yves Regnault

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image