téléphonie

B&You lance le prépayé sans date limite d'utilisation

Le 06/09/2012 à 16:01:34
Vues : 1525 fois JE REAGIS

Armé de cartes prépayées, Bouygues Telecom espère bien séduire tous les Français qui ne sont pas encore adeptes du tout illimité. Mais comment compte-t-il procéder ?

Avec B&You, sa marque low-cost, Bouygues Telecom se lance à la conquête du prépayé. Mais l’opérateur de téléphonie mobile fait évoluer le concept et propose une formule très intéressante par rapport à ses concurrents.

Pour séduire les français qui ne sont pas encore adeptes du tout illimité Bouygues parie sur la différence. Lancées le 10 septembre, les recharges B&You seront sans date limite d’utilisation.

Aujourd’hui sur le marché des télécommunications la majorité des opérateurs proposent des forfaits prépayés avec des dates de validité. Dans ce cas, l’abonné qui achète une recharge à un temps limite pour consommer son forfait, sans quoi ce qu’il n’aura pas utilisé sera perdu.

Alors qu’avec les cartes B&You le crédit pourra être utilisé jusqu’à qu’il soit entièrement vidé, sans limite de date. Tout ce que Bouygues demande c’est qu’au moins, une communication payante, par an, soit passée à partir de la carte.

La gamme des recharges est suffisamment large pour s’adresser à un maximum de clients potentiels puisque cela va de 10 à 60 euros avec :

- 10 centimes d’euros par minute d’appel

- 5 centimes d’euros par SMS

- 5 centimes d’euros par Mo

Et pour ceux qui n’ont pas encore de carte SIM ou bien qui souhaite changer de numéro, B&You en propose une à 4,99 euros.

Par Maëla Priolet

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image