téléphonie

B&You propose le mobile à crédit avec Cofidis

Le 24/08/2012 à 14:36:56
Vues : 1807 fois JE REAGIS

Un forfait low cost, sans engagement et avec un portable flambant neuf à payer en plusieurs fois, c’est ce que propose la collaboration B&You-Cofidis avec la vente de mobiles à crédit.

B&You vient de trouver la solution pour permettre à tous ses abonnés de s’offrir le dernier cri des téléphones portables. En association avec la banque en ligne Cofidis, l’opérateur de téléphonie mobile propose d’acheter son nouveau téléphone portable à crédit.

A partir du 27 août, les nouveaux clients qui s’abonneront à un forfait B&You, la filiale low cost de Bouygues, se verront proposer une toute nouvelle option de paiement pour leurs téléphones. Ils pourront opter pour les modes qui existaient déjà : comptant ou bien en trois fois sans frais, directement avec l’opérateur. Ou bien, et c’est la grande nouveauté, ils pourront choisir de le payer en plusieurs mensualités via la filiale de Cofidis, 1 euro.com.

Si le client choisit ce mode de paiement, la procédure à suivre est simple. Il lui suffit d’envoyer une demande par internet en se rendant sur le site 1euro.com. Une fois cette demande acceptée par l’établissement bancaire, il n’aura plus qu’à imprimer et renvoyer le contrat signé.

Le crédit accordé par Cofidis sera renouvelable et l’abonné aura le choix de payer son téléphone portable en 12 ou 24 mensualités. Le taux annuel effectif global (TAEG) pour ce crédit est de 9,8 %.

Par Maëla Priolet

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image