Multiligne

Free : un deuxième forfait à 15,99 euros pour les abonnés Freebox

Le 28/05/2013 à 14:24:42
Vues : 1332 fois JE REAGIS

Les abonnés Freebox peuvent désormais bénéficier, non plus d’un seul, mais de deux abonnements Free Mobile illimités à prix réduit, soit 15,99 euros par mois au lieu de 19,99.

Alors qu’il vient de faire passer à deux heures d’appels son forfait à deux euros par mois, Free Mobile a annoncé ce matin le développement du multiligne pour son offre principale : les abonnés Freebox d’un même foyer ont désormais la possibilité de souscrire à un deuxième abonnement illimité à 15,99 euros par mois.

> Lire aussi : Offre à 2 € Free Mobile - les appels de l’étranger bientôt possibles ?

Avant. Un abonné Freebox avait la possibilité de souscrire au forfait Free Mobile pour 15,99 euros par mois, au lieu de 19,99 euros. Une réduction limitée à une ligne et à un abonnement.

Dès aujourd’hui. La réduction proposée par Free (15,99 euros par mois) est désormais applicable sur deux forfaits.

Deuxième forfait réduit : ce qu’il faut retenir

1. Les deux clients doivent faire partie du même foyer Freebox : même adresse postale, même RIB.

2. Afin de bénéficier de l’offre, les abonnés Freebox doivent valider les conditions générales d’abonnement ainsi que la nouvelle brochure tarifaire, accessible sur leur espace abonné Free Mobile.

3. L’offre est valable uniquement pour le forfait illimité. Il n’est pas possible de cumuler un forfait à 15,99 euros et un forfait à deux euros à tarif réduit (zéro euro) dans le même foyer.

4. La réduction s’applique sur les deux premiers forfaits illimités enregistrés. Les abonnés d’un même foyer n’ont pas la possibilité de choisir quels forfaits seront réduits s’ils ont souscrit à plus de deux offres.

5. Si le foyer abonné Freebox bénéficie déjà d’un forfait à 15,99 euros, il n’a aucune manipulation à effectuer pour la seconde réduction (mise à part la validation des CGV) : « le deuxième abonnement Free basculera automatiquement au tarif réduit à la date anniversaire du forfait », précise le site Univers Freebox.

6. Si le foyer abonné Freebox ne bénéficie d’aucun avantage sur ses forfaits illimités : la réduction se fera automatiquement sur les deux premiers abonnements à la date anniversaire des forfaits.

> Lire aussi : Free Mobile - une option pour bloquer les appels anonymes

Par Damien Rigat

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image