téléphonie

Le Télégramme Mobile : description et détails de l’offre prépayée

Le 30/08/2012 à 10:36:12
Vues : 1383 fois JE REAGIS

Après avoir conquis les côtes bretonnes avec son quotidien régional, Le Télégramme se lance dans la téléphonie mobile prépayée et espère renouveler l'expérience avec Le Télégramme Mobile.

C’est un vent de nouveauté qui souffle sur le marché des télécommunications. Chacun veut sa part du gâteau et les nouvelles offres mais également les nouvelles marques foisonnent pour attirer le plus de clients. Cette fois-ci, la nouvelle marque de téléphonie mobile c'est Le Télégramme Mobile. Lancée par le quotidien breton du même nom, la marque est depuis aujourd’hui disponible chez les buralistes.

Comme les abonnés Free Mobile avec Orange, les abonnés Le Télégramme Mobile seront hébergés sur le réseau SFR. En collaboration avec le MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) Afone, le quotidien propose une large gamme de forfaits prépayés.

Les clients se verront proposer différentes options. S’ils disposent déjà d’un téléphone désimlocké, ils pourront opter pour l’achat d’une carte SIM seule. Sinon, ils pourront choisir d’acheter le pack de l’opérateur qui inclut la carte SIM et un téléphone portable.

Deux recharges sont en vente et cumulables :

- une heure d’appels pour 6 euros et valable 30 jours

- SMS illimités pour 7 euros et valable 30 jours

Pour recharger sa carte, rien de de plus simple, car le quotidien a tout prévu. Les clients pourront se rendre dans le réseau Altadis/SAF pour acheter des recharges aux bureaux tabacs-presse. Mais ils pourront également le faire par téléphone ou en se rendant sur le site de l’opérateur.

Par Maëla Priolet

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image