Rumeur

iPhone 5 : sa sortie pourrait être décalée pour cause de batterie défectueuse !

Le 01/07/2012 à 21:34:18
Vues : 2583 fois JE REAGIS

Les batteries du prochain iPhone 5 seraient de mauvaise qualité selon l’analyste Brian White. Du coup, la sortie du prochain smartphone d’Apple pourrait être décalée !

L’iPhone sortira-t-il vraiment en septembre ou octobre 2012 ? C’est l’analyste Brian White qui a mis le feu aux poudres en affirmant que les actuelles batteries prévues pour le prochain iPhone 5 ne correspondraient pas aux critères de qualité exigés par Apple. 70 % des batteries déjà produites équipant les prochains smartphones seraient ainsi tout simplement défectueuses !

30% des batteries de l’iPhone 5 seulement aux normes

Si l’information, balancée par deux sites chinois au départ, se révèle exacte, la gestion de la modification de 70 % du parc de batteries déjà produites ne sera pas une mince affaire pour Apple : selon toute vraisemblance, la sortie sur le marché de l’iPhone 5 est attendue à l’automne, certains misant même sur le 5 octobre 2012, date symbolique de la première année marquant le décès de Steve Jobs, fondateur d’Apple. La firme à la pomme n’a donc plus que quelques mois pour rectifier le tir, et ne pas revivre l’épisode de la sortie de l’iPhone 4 et des premiers téléphones, à l’antenne cette fois défectueuse.

Par Eléonore Verdy

Top articles

4. Les problèmes avec un opérateur suite à une panne

Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image