ericp

Résiliation sans préavis

Auchan Telecom | forfait mobile
ericp le 05/09

contacté début aout par A telecom au bout de 2 ans d'abonnement, j'informe mon interlocuteur que je ne souhaîte pas le renouveler.
Celui-ci me confirme que la résiliation me sera confirmée par courrier ou SMS.
Ce jour, sans aucun autre préavis, mon téléphone affiche "sim inactive", cela signifie-t-il que ma ligne a été coupée sans que je sois prévenu ?
Je n'ai pour l'instant pas d'autre opérateur, et dois impérativement conserver mon No de tel, ceci d'autant plus urgemment qu'étant en recherche d'emploi, des entreprises peuvent essayer de me joindre à tout moment !!!
MERCI 
 

3 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 06/09/2011 à 09:38:12 par Anonyme

    Avez-vous contacté l'opérateur pour savoir ce qu'il en est? Reste qu'avec la portabilité du numéro, vous ne devriez pas avoir de mal à conserver votre numéro... Esteban

  • Anonyme
    Publiée le 09/05/2012 à 08:44:37 par Anonyme

    J'ai le même problème

  • Cammm
    Publiée le 09/05/2012 à 15:10:06 par Cammm

    Vous devriez appelé le service clients de votre opérateur pour savoir à quoi est dû cette inactivité de la sim. S'il s'avère qu'ils ont désactivé votre carte sim avant la fin de votre contrat, vous pourrez leur demander de vous remettre votre ligne pour le temps restant. Il me semble que la résiliation ne doit pouvoir intervenir qu'à la fin du mois entamé ou qqch comme ça. En tout cas elle n'intervient pas immédiatement surtout si vous êtes engagé

Les problèmes avec un opérateur pour résilier