noon

Résiliation suite renouvellement "caché" de l'abonnement

Numericable | INTERNET/TV/TELEPHONE
noon le 26/07

Bonjour
Vu la qualité de service lamentable de NUMERICABLE et particulièrement du SAV, j'ai pris la décision de résilier mon abonnement, notamment après l'annulation arbitraire du passage d'un technicien dont le rdv était prévu. contrairement à ce qu'affirme NUMERICABLE, je n'étais plus engagé.
J'ai donc envoyé mon recommandé le 14/09/2011 mais NUMERICABLE persiste a me réclamer 475 E de frais de résiliation car pour eux, je devais être engagé jusqu’en Avril 2012, cette somme représentant le montant des forfaits jusqu'à Avril 2012 car lors d'un appel en Avril 2011 modifier mon abonnement, il ne m’a alors pas été signalé que cette modification entraînait un réengagement de 12 mois.
Depuis, un cabinet d'huissier (PIQUET-MOLITOR) persiste par automate à m'appeler pour demander la somme que NUMERICABLE réclame.
N'étant pas d'accord avec cette somme et pensant être dans mon bon droit, je ne donne pas suite à ces appels. Fais-je bien ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide....

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • martine67
    Publiée le 27/07/2012 à 10:23:11 par martine67

    Tout d'abord je pense que vous devriez prendre directement contact avec le cabinet d'huissier et voir s'il est prêt à vous écouter. Ne pas lui répondre donne au contraire le sentiment que vous vous sentez en tort et que vous faites le mort pour qu'on vous oubli.
    Pour votre problème de réengagement, vous devez tout d'abord vérifiez si vous avez reçu un document à signer vous informant de vos nouvelles options et indiquant les dates d'un réengagement. Si ce n'est pas le cas, le réengagement n'est pas valable. Tout contrat d'abonnement doit être signé ! Si ce n'est pas le cas, et si numéricable ne peut pas prouver que vous avez signé, alors il ne peut pas considéré que vous étiez engagé. Vous pouviez vous désengager et donc pas de somme à payer.
    Tenez nous au courant de la réponse du cabinet ou de numericable par rapport à cela svp.

  • Anonyme
    Publiée le 06/02/2013 à 22:18:14 par Anonyme

    Bonsoir,

    Je me permet de vous contacter car je suis dans la même situation que vous et je me demandais comment votre histoire c'était terminée?

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur pour résilier