Ils sont fous ces Américains

Iphone 5 : ils font déjà la queue devant l'Apple Store

Le 18/09/2012 à 08:56:35
Vues : 1165 fois JE REAGIS

L'iPhone 5 ne sort que le 21 septembre et pourtant, les fans d'Apple sont déjà devant le Store de New-York, attendant patiemment de pouvoir se procurer le nouveau smartphone. Un engouement qui présage de bonnes choses pour Apple.

Incroyable mais vrai ! Tels les fans de Britney Spears qui plantent la toile de tente devant Bercy une semaine avant son concert, les accros de la pomme croquée font déjà le pied de gru devant l'Apple Store de New-York pour être les premiers à posséder l'iPhone 5.

Alors que sa sortie n'est prévue que pour le 21 septembre, il semblerait que le nouveau smartphone soit déjà un succès ! D'ailleurs, selon les experts, Apple devrait vendre entre 6 et 10 millions d'iPhone 5 rien qu'en septembre.

Des chiffres qui, il y a quelques jours, paraissaient bien élevés, étant donné la déception éprouvée par les fans de la marque suite au dévoilement du nouvel iPhone, qui n'a en soit rien de révolutionnaire. Mais force est d'admettre que face à ces fans qui attendent impatiemment de tenir leur nouveau joujou dans les mains, les chiffres annoncés seront peut-être bel et bien atteints.

Par Mathilde Bourge

Top articles

4. Les problèmes avec un opérateur pour résilier

Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image