téléphonie

Orange intègre l’illimité aux recharges Mobicarte

Le 21/08/2012 à 10:36:46
Vues : 3760 fois JE REAGIS

Face aux forfaits Free Mobile, les opérateurs historiques ont été tenus de revoir leurs offres pour rester compétitifs. Orange se lance alors dans une opération séduction en renouvelant sa Mobicarte.

La rentrée c’est également, pour les opérateurs de téléphonie mobile, l’occasion de faire peau neuve. Orange en profite donc pour revoir ses offres de cartes prépayées. Dorénavant, les clients Mobicarte auront accès à l’illimité voix et SMS. Et toutes les recharges Mobicarte sont concernées par cette option.

Illimité vers tous les opérateurs

Une véritable révolution pour les clients Orange. A partir du 23 août prochain, en achetant une recharge "classique" Mobicarte, il suffira de composer le 220 ou le 224 ou le #123# pour activer l’option illimité. Ensuite, le client pourra téléphoner et envoyer des SMS en illimité entre 21h et minuit. L’option est d’autant plus complète que l’illimité est valable vers tous les opérateurs.

Du nouveau dans les recharges

Pour être certain de séduire de nouveaux clients, Orange parie sur la diversité de ses offres. L’opérateur a donc décidé de mettre en vente trois nouvelles cartes prépayées particulièrement attrayante pour les accros des appels et textos. Avec ces nouvelles cartes, tous les appels et SMS seront en illimités vers tous les opérateurs. Orange propose dans cette gamme une recharge à 10 euros valable pendant une semaine, une à 20 euros valable deux semaines et enfin, une à 30 euros pour un mois.

Avec ces nouvelles cartes, Orange vise une nouvelle clientèle, différente de celle de Free Mobile dont le forfait à 19,99 euros tout illimité reste ultra-compétitif.

Par Maëla Priolet

Top articles

4. Les problèmes avec un opérateur pour résilier

Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image