Galère

Grève RER B : perturbations à prévoir, mardi

Le 08/10/2012 à 16:00:59
Vues : 2595 fois JE REAGIS

Le trafic des trains sera perturbé sur le RER B, mardi 9 octobre, en raison d’un appel à la grève du syndicat CGT. Les autres lignes de transport ne devraient pas être touchées.

Les quelques 900 000 usagers quotidiens de la ligne B du RER risquent de se bousculer, mardi 9 octobre, sur le quai des gares. Des perturbations ont été annoncées, en raison d’un appel à la grève du syndicat CGT « pour une évolution significative des salaires ». Seuls trois trains sur quatre devraient rouler, mais les interconnexions seront assurées à la Gare du Nord, a indiqué la RATP.

Les autres lignes de transport parisiennes (RER, Transilien, métro, tram, bus) ne devraient pas être touchées par cette grève.

Grève RER B : les prévisions pour la journée du 9 octobre

Concernant la partie SNCF du RER B (Transilien), les usagers auront des trains tous les quarts d’heure en heure de pointe, entre Paris- Nord et Mitry-Claye, et toutes les 20 minutes le reste de la journée. Le trafic ne sera pas perturbé entre Paris-Nord et la gare de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Voir les horaires complets sur le site de la RATP pour la journée du 9 octobre 

Plus d’informations en cas de problème avec un billet de train

Par Thomas Levy

Top articles

4. Les problèmes avec la SNCF

Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image

Un litige, une réclamation ?