trafic

RER A et ligne 1 métro : trafic perturbé vendredi 21

Le 21/09/2012 à 10:17:47
Vues : 1956 fois JE REAGIS

Ce matin encore le trafic de la ligne 1 du métro est perturbé. Un incident technique normalement réglé continue de ralentir le trafic. Un incident qui a des répercussions sur le trafic du RER A.

Depuis hier en fin d’après-midi, le trafic sur la ligne 1 du métro est perturbé. Et alors que la circulation avait repris normalement en soirée, ce vendredi matin, il y a de nouveau des perturbations. Un incident qui a également des répercutions sur le trafic du RER A.

Ligne 1 du métro ralentie

Depuis hier, il s’agit du même problème qui bloque la circulation sur la ligne 1. Un incident technique a forcé la Ratp à interrompre entièrement la circulation des trains entre les gares de Concorde et de Nation. Ce matin, sur son site internet, la société de transport précise qu’il n’y a pas plus de trains entre les stations de La Défense Grande Arche et Porte Maillot.

RER A fortement perturbé

Le RER A dessert une partie des stations de la ligne 1 comme Charles de Gaulle-Etoile, Nation, La Défense. Les incidents survenus sur la ligne 1 ont donc des répercutions sur le trafic du RER A. Ce matin, les trains ont du mal à circuler et les passagers se massent sur les quais.

Retour du trafic

Pour la ligne 1 du métro, le Ratp a déclaré que le trafic devrait revenir à la normale rapidement. Selon ses premières estimations à compter de 9h50 ce matin les trains devaient pouvoir circuler de manière fluide. Cependant, à 10h00 le trafic est toujours affiché comme ralenti sur l’ensemble de la ligne.

Il n’y a pas d’information particulière concernant le trafic du RER A.

Par Léo Moreau

Top articles

4. Les problèmes avec la RATP

Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Un litige, une réclamation ?