Rebelote

SNCF : le TGV Paris-Grenoble encore bloqué cette nuit !

Le 06/07/2012 à 10:28:08
Vues : 1318 fois JE REAGIS

Un orage terrible a provoqué hier des chutes d’arbres sur les rails en direction de Grenoble. Résultat : 600 passagers bloqués 3 heures en gare, une semaine seulement après les 12H mémorables du TGV Paris-Grenoble !

Décidément, la destination Grenoble semble être maudite pour la SNCF et ses usagers ! Moins d’une semaine après l’incident technique sur le TGV Paris-Grenoble qui avait contraint les passagers à une nuit de patience dans le train - certains atteignant leur destination finale après 12 heures de trajet ! - les rails de la ligne Paris-Grenoble étaient cette fois bloqués dans la région de l’Isère par des chutes d’arbres suite à de violents orages.

SNCF : un retard de train de 3 heures sur le Paris-Grenoble

Résultat : 3 heures d’attente en gare de Saint-André-le-Gaz (Isère) pour 600 passagers, qui n’ont pu repartir qu’après que les équipes de la SNCF aient pu mettre en place un plan de route parallèle sur d’autres voies. Pour la deuxième semaine consécutive, TGV ne veut définitivement pas dire Train à Grande Vitesse pour des usagers de la SNCF sans doute un peu las des aléas…

Pour des renseignements concernant le remboursement de billets de train cliquez là.

Par Hélène Demazures

Top articles

4. Les problèmes avec la SNCF

Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image

Un litige, une réclamation ?