Rihanna : elle crée l’émeute et s’en prend à ses fans (VIDEO)

Informés de son heure d’arrivée, de nombreux fans de Rihanna ont attendu la star à la descente de son train, gare du Nord, créant une émeute. Bousculée par la cohue, la chanteuse a fait savoir son mécontentement sur Twitter.

0
1474
Rihanna était en France pour participer au concert de Coldplay ©Sipa

Voilà la jolie chanteuse de l’île de la Barbade prévenue. La prochaine fois, Rihanna n’informera pas ses fans, via son compte twitter, de son lieu d’arrivée. A moins qu’elle souhaite provoquer de nouveau une émeute comme celle de ce week-end à la gare du Nord.

Venant de Londres, Rihanna est arrivée à la gare du Nord pour chanter avec le groupe de rock Coldplay en concert au stade de France. Mais à sa descente du train, les fans et les paparazzis étaient nombreux à l’attendre, armés de leurs appareils photos et de leurs téléphones portables pour immortaliser ce moment.

Les images filmées montrent finalement que la chanteuse n’était pas du tout heureuse de l’accueil qui lui a été réservé. Et pourtant son tweet annonçant l’emplacement et l’heure exacte de son départ pouvait être interprété comme une invitation pour tous ses fans à venir l’accueillir à la sortie du train.

Rihanna, en colère, tweete

Il faut dire que l’accueil de Rihanna s’est quelque peu soldé par une émeute autour d’elle. Une situation quasi incontrôlable pour ses gardes du corps qui ont dû lutter pour lui frayer un chemin à travers la foule oppressante. Une fois ce moment passé, Rihanna s’en est directement pris aux Français. Elle a multiplié les tweets énervés : « The French are fucking insane ».

Coup de com ou véritable étourderie de la chanteuse qui n’avait pas pris la mesure de son message ? Rien n’est certain. Cependant, la réaction de Rihanna à la suite de cet évènement aura surement pour conséquence de blesser certains de ses fans français.

Si vous n’y étiez pas, d’autres ont filmé pour vous l’arrivée de Rihanna au milieu de la foule

Georgina Brinster