Salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso du 26 au 30 janvier : suivez le guide!

0
351

Pour sa 34ème édition, le Salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso s’installe à Paris Porte de Versailles  du jeudi 26 janvier au lundi 30 janvier. 320 exposants présentent leurs savoir-faire traditionnels, leurs techniques innovantes et leurs nouveaux produits à travers des espaces thématiques. Suivez le guide!

 1- envie de cocooning

Rendez vous sur le  Vegan Studio, au coeur du Marché au naturel. Cet espace est dédié aux nouvelles méthodes, recettes et conseils 100% vegan. Soif de bonne santé, le Healthy Bar est pour vous. Il vous invite à la découverte des plantes médicinales. N’oubliez pas le Beauty salon et son espace maquillage, vernis, masque qui saura vous séduire. Autre espace, suivez le parcours Forme & équilibre  qui met à l’honneur les pratiques des différents sports comme Qi Gong, Yoga, Tai Chi…

2-envie d’en savoir plus sur  les thérapies

Suivez le parcours dédié aux diverses thérapies : ostéopathie, sophrologie, hypnose, médecine traditionnelle chinoise, psychologie, développement personnel, médecine ayurvédique, médecine quantique, fasciathérapie, chiropractie… d’autant que les centres de formation, écoles, et associations de patients seront présents pour répondre à vos questions. A ne pas manquer également, l’espace des thérapies brèves qui visent à faire disparaître des symptômes sur une durée relativement courte comme l’hypnose, la PNL, la sophrologie, l’EMDR, Accès bar, l’art thérapie…

3- envie de cure et de séjours bien être

Thalasso, thermalisme, offices de tourisme, hôtels, écolodges, tour-opérateurs, balnéothérapie, cures médicales ou de remise en forme, lieux de ressourcement, vacances nature…, se retrouvent dans un pavillon thématique qui leur est dédié. Profitez du salon pour  planifier vos futurs vacances ou séjours bien-être ou minceur.

4- envie d’être bien chez soi

Le Salon a pensé à tout. Un parcours habitat vous présente des techniques et des produits naturels pour mieux vivre chez vous comme le Feng Shui, des produits d’entretien naturels, des protections contre les ondes électromagnétiques ou encore des pierres et des cristaux.

5- envie de rencontrer des experts

Le salon Bien-être et yoga est le lieu privilégié d’échanges et d’information. Vous pourrez rencontrer des praticiens et thérapeutes, notamment dans le cadre des conférences sur les grands sujets de santé, sans compter les 35 ateliers pratiques et les 120  ateliers conférence pour vous permettre de mieux comprendre les méthodes et les produits.

Nouveautés 2017

Pour vous faciliter la vie, le salon Bien-être Paris vous propose un nouveau service « Click & Collect » sur le salon. Comment ca marche ? Avant le salon, vous achetez en ligne les produits des exposants puis vous les retirez sur le stand de l’exposant pendant le salon.

 Horaire et adresse : ouvert au public de 10h30 à 19h. Porte de Versailles 75015 Paris. Pour plus d’informations: www.salon-medecinedouce.com