Star Wars VII : un rôle clé pour Han Solo ?

Le site Deadline a révélé que le personnage de Han Solo, interprété par Harrison Ford, occuperait une place importante dans le prochain Star Wars.

0
871
Han Solo sera-t-il au coeur de l'intrigue du prochain Star Wars ? ©DR

Chaque semaine qui passe apporte son lot de rumeurs concernant Star Wars VII. Et nul doute qu’il en sera ainsi jusqu’à l’annonce officielle du casting (qui ne devrait pas tarder) et la sortie du premier trailer.

Oscar Isaac en rôle principal ?

Ce mardi 29 avril, le site Deadline fait courir le bruit que le personnage culte de Han Solo, incarné par Harrison Ford, pourrait avoir une place « gigantesque », soit d’une importance majeure, dans le premier film de la nouvelle trilogie. Une information qui paraît en totale contradiction avec les rumeurs précédentes, qui évoquait un simple caméo des personnages principaux : Princesse Leia (Carrie Fisher), Luke Skywalker (Mark Hamill) et Han Solo. Le site Allociné rappelle néanmoins qu’un « caméo peut tout à fait avoir une importance majeure dans une intrigue ».

Deadline révèle également qu’Oscar Isaac, récemment vu au casting de Inside Llewyn Davis des frères Coen, pourrait être l’une des têtes d’affiche du nouveau volet de Star Wars.

A force de rumeurs, les fans de la saga risquent de s’y perdre. En mars, Carrie Fisher avait déjà laissé entendre que son personnage, Princesse Leia, serait au cœur de l’intrigue…

Verdict définitif le 18 décembre 2015, date de la sortie du prochain volet.

Sur le même thème :

Les planètes de Star Wars sont-elles réelles ?

Mathilde Bourge