Une femme hologramme en sous-vêtements fait rêver Paris

La mode est aux hologrammes en ce moment et cette nouvelle technologie n’a pas fini de nous faire rêver. La célèbre marque de lingerie Empreinte s’en est emparée pour notre plus grand plaisir !

0
2918
Une femme hologramme en sous-vêtements à Paris ©DR

Le futur n’est plus très loin ! La boutique de lingerie Empreinte va faire pâlir de jalousie tous les plus grands réalisateurs hollywoodiens avec son nouvel outil marketing. Les parisiens peuvent désormais admirer une sublime jeune femme en lingerie dans la vitrine de la boutique. Défilé improvisé dans la boutique ou strip-tease inopiné ? Pas du tout il s’agit d’un hologramme !

La marque a installé dans son concept store parisien L’atelier lingerie cette animation qui ne sera pas pour déplaire à la gente masculine. Une femme, accompagnée d’une pluie étoilée, minaude en sous-vêtements sous le regard réjoui de tous les passants.

La boutique n’est pas la première à se servir de cette technologie pour épater la galerie. Snoop Dogg avait fait revivre le défunt rappeur Tupac lors d’un concert le 16 avril 2012.

Il est fort à parier que la fréquentation de la rue Saint Florentin dans le 8ème arrondissement de Paris, où se situe la boutique, augmente fortement dans les prochains jours.

Anne-Ségolène Brun