Une maison à 8 millions d’euros pour Justin Bieber ?

Justin Bieber, l’idole de toute une génération d’adolescentes, est en course pour acquérir une somptueuse maison sur les hauteurs de Los Angeles. Coût de l’achat : 8,2 millions d’euros. Pas mal quand on a 18 ans.

0
7411

A 18 ans, quitter le foyer familial et prendre son indépendance revient souvent à se loger dans un petit appartement et compter sur les APL pour payer le loyer. Mais quand on s’appelle Justin Bieber, on peut se permettre d’avoir mieux, même beaucoup mieux. D’après le Daily Mail, la jeune pop-star canadienne (oui elles ne sont pas toutes américaines) s’est positionnée pour acquérir une propriété sur les hauteurs de Los Angeles à 10,8 millions de dollars, soit environ 8,2 millions d’euros. Toujours plus classe qu’une chambre de bonne sous les toits.

Sa fortune est estimée à 65 millions de dollars

Le chanteur partagerait cette somptueuse maison de 900 mètres carrés abritant cinq chambres, une salle de sport, plusieurs garages et une piscine à débordement avec sa girl-friend Selena Gomez. On peut supposer que la mère de Justin Bieber n’est pas opposée à la transaction dans la mesure où c’est elle qui gère la fortune de son fils jusqu’à sa majorité, fixée à 21 ans outre-Atlantique. Il faut dire qu’avec un compte en banque estimé à 65 millions de dollars en 2011, le jeune homme à la mèche rebelle a de quoi voir venir.

L’actuel locataire de la maison est l’acteur Ashton Kutcher

Si l’achat de la maison venait à se concrétiser, l’actuel locataire des lieux, l’acteur Ashton Kutcher, serait prié de faire ses valises. Pas sûr en revanche que ce dernier laisse la demeure lui passer sous le nez. Très à l’aise dans ce logement (on pouvait s’en douter) qu’il occupe depuis novembre 2011 pour un loyer de 37 900 euros par mois, il pourrait très bien décider de faire une offre lui aussi.

 

Petit aperçu de la probable future maison de Justin Bieber:

Adrien Guiset