Une nouvelle chanson de Michael Jackson dévoilée

L’album « Bad » va fêter ses 25 ans et la maison de production Sony en profite pour sortir un titre inédit de Michael Jackson.

0
2569
Michael Jackson ©DR

A l’occasion des 25 ans de l’album phare de Michael Jackson, Bad, Sony vient de dévoiler un titre inédit. Il s’agit en fait d’une chanson que Michael Jackson avait enregistrée en même temps que les titres qui se trouvent sur l’album Bad. Le titre inédit et qui réjouira les fans s’intitule « Don’t Be Messin’ Around ».

Ce titre est demeuré jusqu’alors inconnu du grand public, gardé secrètement par la maison de production Sony. Et pourtant les choses auraient pu être bien différentes pour ce single. En effet, le titre aurait dû se trouver sur la play-list de Bad mais finalement Michael Jackson ne l’a pas retenu.

L’opus fait aujourd’hui encore parti des meilleurs albums au monde. Pour preuve, le disque s’est vendu à plus de 45 millions d’exemplaires à travers le monde. Et à sa sortie, cinq singles sont en tête du Billboard américain. Pour fêter les 25 ans de cet opus, la maison de disques Sony va rééditer l’album Bad, intitulé pour l’occasion « Bad 25 ».

Mais en attendant sa commercialisation, Sony sort un CD deux titres qui ne sera pas disponible sur les plates-formes digital. Les fans pourront y retrouver le tube « I Just Can’t Stop Loving You » ainsi que la chanson inédite « Don’t Be Messin’ Around ».

Selon Matt Forger, un ingénieur du son qui a travaillé sur ces sessions, il était important de dévoiler un tel titre. «Don’t Be Messin’ Around montre que l’esprit et l’émotion de Michael sont présents. Il savait qu’il n’avait pas à être parfait dans les démos. Finalement on l’entend juste prendre du plaisir», raconte-t-il.

La sortie de Bad 25 devrait se faire le 18 septembre prochain avec un coffret spécial.

Patientez jusqu’au 18 septembre en écoutant le titre inédit de Michael Jackson, « Don’t Be Messin’ Around »

Maëla Priolet