Victoire de Montpellier : Nicollin se fait une crête

« Loulou » Nicollin, patron du Club de foot de Montpellier avait dit un certain nombre de choses qu’il ferait en cas de victoire de son équipe. Il en a au moins réalisé une : il s’est fait une crête rouge sur la tête...

0
3082
Loulou Nicollin et sa crête rouge et bleue. @France 3 Languedoc Roussillon ©France Television

Il l’a fait ! Loulou Nicollin, le classieux président du club de foot de Montpellier qui s’est largement illustré ces dernières semaines lors des conférences de presse ou en fin de match, avait le pari de se faire une crête sur la tête si son équipe gagnait la finale : « « la crête ? Mon coiffeur est prêt. Cabella aussi. Je mettrai une casquette » avait-il déclaré à la presse dimanche 13 mai.
Son coiffeur est donc chanceux : Montpellier a gagné hier soir 20 mai la place de Champion de France face à Auxerre. Du coup, Loulou Nicollin a laissé passer la soirée pour réaliser son pari : l’homme se retrouve désormais affublé d’une magnifique crête rouge et bleue. Heureusement, le ridicule ne tue pas et le président du club de Montpellier aurait juste regretté : « « Plus je regarde cette crête et plus je me trouve intronchable ». Force est de constater que cette nouvelle coupe de cheveux ne met pas en avant l’homme connu pour ses grossièretés…

La fête hier à Montpellier après la victoire :

Hélène Demazures