VIDÉO – Comment bien danser sur Get Lucky des Daft Punk ?

Le nouveau single Get Lucky des Daft Punk met dans l'embarras de nombreuses personnes, en soirée. Comment bouger ses bras ? Ses jambes ? Son bassin ? Fini la prise de tête, suivez la choré disco de cette émission de télé américaine des années 70.

0
5683
Etes-vous prêt à tenter la choré sur Get Lucky des Daft Punk ? ©DR

Il y a un mois tout juste, Daft Punk créait l’événement en sortant son nouveau et très attendu single, Get Lucky. Depuis, le titre a envahi les ondes et les playlists de soirée. Problème : le titre étant à la fois électro, disco, funk… impossible de savoir quelle chorégraphie interpréter, sans passer pour un gros naze ! Avec le Gangnam Style, l’été dernier, la tâche était beaucoup moins compliquée. Preuve en est que même Ban Ki Moon avait tenté le déhanché.

Heureusement pour nous, un certain Gabriel Zev Kenny a ressorti des placards et mis en ligne sur Youtube la vidéo de l’émission américaine Soul Train, dans laquelle d’incroyables danseurs se déhanchent sur un tube disco de Curtis Mayfield. Et devinez quoi ? Plus besoin de se prendre la tête, leur groove colle parfaitement au tempo de Get Lucky !

Reste à s’entraîner devant sa glace et trouver la bonne tenue.

La vidéo qui vous aidera à sauver l’honneur sur Get Lucky 

Thomas Levy