VIDEO – Des scènes cultes de films rejouées en inversant les genres

Le site de BuzzFeed a recréé les scènes cultes de différents films en inversant le genre des acteurs. Que donne le jeu de jambes de Sharton Stone de Basic Instinct, lorsqu'il est réalisé par un homme ?

0
5804
Le jeu de jambes de Sharon Stone dans Basic Instinct rejoué par un homme ©DR

Le jeu de jambes de Sharon Stone dans Basic Instinct. Le dessin de Kate Winslet nue sur un canapé réalisé par Leonardo Di Caprio dans Titanic. L’effeuillage subtil de Julia Roberts devant Richard Gere dans Pretty Woman. Des scènes cultes que l’on image mal jouées par d’autres acteurs. Encore moins s’ils sont du sexe opposé.

BuzzFeedPop a pourtant relevé le défi en tournant une vidéo dans laquelle tous ces moments ancrés dans la culture cinématographique ont été recréés avec des hommes dans le rôle des femmes… et des femmes dans le rôle des hommes.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est assez cocasse. Mais si certaines scènes sont assez drôles, d’autres sont plus étonnantes. La légende de la vidéo questionne d’ailleurs les internautes : « Est-ce que voir ces hommes et ces femmes comme ça vous met mal à l’aise ? » A vous de nous le dire !

Sur le même thème :

VIDEO – Comment vous sentiriez-vous si vous changiez de sexe ?

Maxime Quéma