VIDEO – Le trailer de Star Wars VII version Lego

Vendredi dernier, la bande-annonce du prochain Star Wars a fait le tour du monde. Quelques heures plus tard, un fan sortait la version Lego du trailer. À découvrir.

0
1464
Star Wars VII sortira en décembre 2015 au cinéma. ©DR

Aussitôt sortie, aussitôt parodiée. Vendredi, les fans de la saga Star Wars ont découvert la bande-annonce du 7e épisode, prévu pour fin 2015. Quelques heures plus tard, des mordus de la Guerre des étoiles ont livré leur version du trailer avec des Lego. Le résultat est impressionnant.

Des fans de Star Wars qui s’ennuyaient

« Vendredi, on n’avait rien à faire avec un ami et on a décidé de faire ça », explique sobrement l’auteur de la vidéo sur sa page Youtube. Une reconstitution qui a mis douze heures avant d’être achevée et a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois.

Le nouvel épisode de la saga Star Wars sortira sur les écrans en décembre 2015. Pour le plus grand plaisir des aficionados, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, les héros des premiers volets, feront partie du casting. En début d’année, des rumeurs évoquaient même des rôles clés pour Han Solo et la Princesse Leia. Du côté des acteurs confirmés, les spectateurs seront ravis de découvrir Andy Serkis et Max von Sydow pour ce septième épisode. Enfin, les rôles principaux seront tenus par Oscar Isaac, Adam Driver, John Boyega, Daisy Ridley ou encore Domnhall Gleeson.

En avril, lors du CinemaCon de Las Vegas, Disney a également confirmé la sortie d’un nouveau Star Wars tous les ans. Concrètement, le projet est d’alterner les volets de la nouvelle trilogie (2015, 2017, 2019) et les films spin-off (2016 et 2018). De quoi réjouir – ou rendre sceptiques – les fans de l’épopée.

Le trailer original :

Lire aussi :

À quoi ressemblera le Star Wars VII produit par Disney ?

VIDEO – Star Wars : 30 minutes inédites du retour du Jedi

Les planètes Star Wars sont-elles réelles ?

Mathilde Bourge