VIDÉO – Quand Dr House et Matt Damon se déhanchent sur « Get lucky » des Daft Punk

Quel sens de l'improvisation ! Planté par Daft Punk, l'animateur américain Stephen Colbert a fait danser les stars sur leur tube « Get lucky » pour sauver la mise. Rires garantis.

0
1905
Stephen Colbert, ici avec l'acteur principal de "Breaking bad", a compensé l'absence des Daft Punk sur son plateau avec humour.

Le présentateur américain Stephen Colbert s’attendait à avoir une belle exclu pour son émission de mardi dernier : la présence en chair et en os des Daft Punk. Au lieu de cela, son show a failli virer à la catastrophe. Mais c’était sans compter l’aide de ses amis acteurs.

Les Daft Punk font faux bond à Stephen Colbert

Invité depuis un mois au Colbert Report diffusé 4 fois par semaine sur la chaîne Comedy Central, le duo électro a annulé seulement deux heures avant l’antenne. D’après l’animateur, une intervention surprise est prévue pour le 25 août prochain aux MTV Vidéo Music Awards et leur interdit toute autre apparition publique avant cette date.

Pour les remplacer, le journaliste a enregistré un lipdub sur leur tube de l’été : « Get lucky ». Et on peut dire qu’il était bien accompagné ! Après avoir salué la foule sur le plateau et fait quelques mouvements de la « danse du robot », Stephen Colbert rencontre sur son chemin l’acteur Hugh Laurie, interprète du célèbre Dr House. Quelques pas de danse en sa compagnie et le comique n’hésite pas à frapper la star au visage.

> Lire aussi : Vidéo : Comment bien danser sur Get lucky des Daft Punk ? 

Dr House, Jeff Bridges, Matt Damon… Daft Punk les fait tous craquer

Second gag, la chorégraphie de Jeff Bridges dans les escaliers, n’hésitant pas à remuer ses fesses face à la caméra. Passant de plateau en plateau, il s’invite à une émission présentant le casting de « Breaking Bad », la série lançant prochainement la 2e partie de sa cinquième et dernière saison. Il entraîne alors l’acteur principal, Bryan Cranston, sur une piste disco. Affublés de combinaisons moulantes disco et de patins à roulettes, le duo se la joue à la John Travolta.

Et pour finir en beauté, Stephen Colbert revient sur son plateau et découvre Matt Damon enfermé dans un caisson transparent en train de danser comme un fou. Consolation pour le journaliste, déçu d’avoir été abandonné par les DJ : sa vidéo fait le buzz…

> Lire aussi : VIDEO BUZZ – François Hollande reprend « Get lucky » des Daft Punk 

VIDEO – Stephen Colbert fait danser les stars sur Daft Punk

Charlotte Loisy