VIDEO : un funambule 30 m au dessus du sol sans filet !

Nombreuses sont les plages qui proposent des activités, notamment nautiques, pour divertir les vacanciers. Si aucune ne propose encore de jouer les funambules, la démonstration de Nik Wallenda leurs fera peut-être changer d’avis.

0
1340

Pendant que d’autres bouquinent, bronzent, se baignent ou bien tout simplement profitent de la plage, Nik Wallenda préfère quant à lui la traverser. Mais hors de question pour lui de contourner chaque serviette et parasol présent sur la belle plage d’Atlantic City. Il a décidé qu’il irait tout droit et donc qu’il passerait par-dessus ces obstacles.

L’homme a alors dressé au-dessus de la plage d’Atlantic City un câble en fer. 400 mètres de longueur et 30 mètres au-dessus du sol. Les dimensions grandioses de cette installation ne risquaient pas de la faire passer inaperçue. Devant de nombreux spectateurs qui ont retenu leur souffle pendant plusieurs minutes, Nik a traversé la plage et cela sans filet !

Nik Wallenda n’en n’était pas à son coup d’essai. Aguerri et confiant, ce performer de haute voltige avait déjà traversé les chutes du Niagara. Il a promis de bientôt renouveler l’expérience au dessus du Grand-Canyon.

Découvrez la vidéo de l’exploit d’Atlantic City. Des images cependant déconseillées à ceux qui ont le vertige…

Georgina Brinster