VIDÉO – Une fillette met l’ambiance dans le métro

VIDÉO BUZZ - Il y a quelques jours, une petite fille a transformé le quai du métro de New York en véritable piste de danse ! Des voyageurs ont immortalisé ces quelques minutes de pur bonheur.

0
4920
Capture d'écran de la vidéo de la petite fille dansant dans le métro new-yorkais. ©Capture d'écran

Comment, en dix secondes, redonner le sourire aux gens dans le métro ? Cette fillette, haute comme trois pommes, semble avoir trouvé le secret… La scène s’est déroulée il y a quelques jours à la station Bedford Avenue à Brooklyn (New York, États-Unis). Tandis qu’un groupe de musique jouait Me and my Uncle des Grateful Dead pour divertir les voyageurs, une petite fille, vêtue d’un adorable manteau rose, s’est mise à sautiller dans tous les sens, au rythme de la chanson. Très vite, plusieurs badauds l’ont rejointe, galvanisés par sa bonne humeur, transformant le quai en véritable piste de danse. Amusés mais sans doute trop timides pour se déhancher, d’autres ont dégainé leur smartphone pour filmer la scène. L’une des vidéos, mise en ligne sur Youtube et Reddit le 4 décembre par un ami des musiciens, comptabilise déjà plus de 4 millions de vues.

Une belle leçon de lâcher-prise

Pour attaquer cette semaine plein d’entrain, nous vous invitons à la visionner et la re-visionner. En plus d’envoyer du bonheur à la pelle, cette fillette offre une belle leçon de lâcher-prise aux adultes. Prêt(e) à improviser une fête demain matin sur le quai du métro ?

Vidéo – À New York, une fillette transforme le quai du métro en dancefloor

Les enfants ne sont pas les seuls à savoir mettre l’ambiance là où il n’y en a généralement pas… En août dernier, un passager se faisait remarquer à l’aéroport de Prague, en reprenant La Lettre à Élise en douze versions différentes, au piano. 

Thomas Levy