Whitney Houston au bord de la banqueroute

La chanteuse emblématique des années 80 Whitney Houston se retrouve aujourd’hui sans un sou et pourrait bientôt se retrouver à la rue.

0
1762
Whitney Houston ©Visual PA

Si vous pensiez que Whitney Houston était à l’abri du besoin, détrompez-vous. Selon le site américain Radaronline, la fortune » de la star se serait « volatilisée ». Celle qui dans les années 80 connaissait la gloire et la fortune est actuellement au bord de la faillite. Heureusement, « les poids lourds de l’industrie la soutiennent et son label lui a avancé de l’argent en contrepartie de son prochain album ». Son seul espoir est de sortir un nouveau disque mais elle ne sait pas encore si cela aura lieu !

Les causes de la banqueroute

Tout commence en 2006 lorsque la chanteuse divorce du chanteur Bobby Brown. S’ensuit une véritable descente aux enfers. La star plonge alors dans la drogue, l’alcool et enchaîne les scandales médiatiques. Fin 2006, elle perd sa voix et de fait se voit contrainte d’annuler ses concerts. Le mauvais sort veut aussi que cette même année on lui saisisse sa maison d’Atlanta. La raison ? Une dette de près de 2 millions de dollars. Aujourd’hui la diva sort guérie de son addiction à la drogue, mais ses comptes restent dans le rouge…

Laura Gerhard