Yestudent, l’auberge de jeunesse nouvelle génération à petit prix

0
157
Yestudent, partir à moindre coût.
Yestudent, un concept fun et sécurisé avec plus de 100 000 utilisateurs actifs dans plus de 30 pays d’Europe.

Pour ceux qui ne savent pas encore où partir, optez pour une auberge de jeunesse d’un nouveau genre alliant accueil, entraide, partage et découverte pour un logement à 15€ la nuit en moyenne.

Avec la baisse du coût des transports et les compagnies low- cost, les jeunes ont de plus en plus envie de voyager mais comment faire avec un petit budget ? C’est maintenant possible avec Yestudent !, la plateforme qui permet aux jeunes de moins de 30 ans de trouver un hébergement partout en Europe à 15 euros la nuit en moyenne.

Il était une fois…

C’est en voyageant aux quatre coins du monde en stage et en université que Camille Raymond, Gwenaël Bonnafoux, Soffyan Lesteven et Paul-Adrien Genet ont pu constater la difficulté de trouver un logement d’accueil à petit prix.  L’idée était née : Ils ont créé Yestudent ! En 2013, si la plateforme n’était qu’un projet de site internet permettant de dormir chez les étudiants de Toulouse, aujourd’hui, Yestudent comptabilise plus de 100 000 utilisateurs actifs dans plus de 30 pays d’Europe !

Comment ça marche ?

Très simple, il suffit de préciser sur le site la ville souhaitée, les dates d’arrivée et de départ, ainsi que le nombre de personnes. La plateforme Yestudent affiche ensuite une liste d’hébergements disponibles avec le profil de l’hôte, les services proposés et le prix par nuitée. Il ne reste plus qu’à réserver ! Yestudent propose également des sélections d’évènements et de villes à ne pas rater pour toujours plus de sorties et découvertes.

Réseau partage et entraide

Yestudent c’est avant tout un réseau de partage et d’entraide entre jeunes du monde entier. Une vraie solution de co-consommation à la manière du co-voiturage. Les jeunes hôtes partagent les frais avec celui qui se fait héberger : un hébergement à petit prix pour le voyageur et une compensation financière pour le locataire. Une expérience enrichissante, qui est également disponible pour la rentrée où le coût d’un logement peut être élevé. Yestudent permet aux étudiants de trouver un hébergement proche de leur établissement scolaire, avec des services tels que « je t’accompagne le jour de ton concours », toujours dans la même optique : le partage, l’entraide et les rencontres !

Rendez-vous sur www.yestudent.com